Un si grand soleil

Eve piégée entre Manu et Rebecca ? « Je ne peux pas le laisser sur la touche »

Que nous réserve la série Un si grand soleil ce soir sur France 3, mercredi 7 mai 2025 avec l’épisode 1636 à 20h40 avec Eve se retrouve au cœur d’un dilemme déchirant. Découvrez notre critique USGS et réagissez en commentaires !

 

  • Alix, une manipulatrice charismatique. Janet, séduite par la générosité d’Alix, accepte des œuvres d’art pour une vente caritative sans se poser de questions sur leur provenance. Son mari, Becker, la met en garde, mais Janet défend son amie avec ferveur. Cette situation questionne sur la capacité de Janet à discerner les intentions réelles d’Alix. Becker se montre en mari surprotecteur mais surtout il est furax de jamais avoir réussi à coincer Alix malgré tous les soupçons depuis des années !
  • La mort de Nathanaël : un choc révélateur. Le décès soudain de Nathanaël à la salle de sport, dû à un AVC choque profondément Manu. Il n’a pas réussi à le réanimer quand il s’est effondré. Hugo a retrouvé des stéroïdes dans son sang. Rebecca est-elle derrière tout ce trafic ? Manu va-t-il enfin parler de ses soupçons à Eve ? Le suspense est de mise … Moïse Santamaria est toujours à la hauteur dans son interprétation, on est emporté dans les ressentis de Manu que ce soit sa tristesse, sa colère…
  • Une rupture émotionnelle intense entre Eve et Manu. Tout se complique pour Eve et Manu : il décide de confronter Eve à propos de sa relation solo avec Rebecca est d’une intensité +++. Manu est profondément blessé, il exprime sa douleur avec une vraie sincérité. Est-il jaloux ? Il semble plutôt en colère contre l’attitude d’Eve. Cette trahison pourra-t-il lui pardonner ? La confiance est-elle vraiment brisée entre Manu et Eve ?

Les-

  • Le retour d’Ulysse Brunel dans la galerie d’Alix montre que les scénaristes aiment relancer d’anciens personnages, mais oublient certains piliers comme Bilal, le frère d’Akim. Depuis plusieurs mois, on ne voit quasiment plus Bilal et surtout il ne vit plus rien à l’écran. C’est dommage. Bilal le personnage joué par Malik Elakehal El Miliani a un vrai potentiel, il a juste besoin de scénarios riches.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!