« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 10 au 14 mars 2025
Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici le résumé de ce que vous réservent les épisodes à venir. Attention, spoilers.
Sabine ne sait plus quoi penser
Hugo explique à sa compagne qu’il a eu un fils avec Caroline. Ce n’était qu’un coup d’un soir. Il a reconnu son enfant et a versé de l’argent à Caroline chaque mois. Au début, il s’est occupé de son fils. Mais lorsqu’ils ont déménagé à Lyon, il ne l’a pas retenu et s’est éloigné de lui. Sabine en veut à Hugo de lui avoir caché ce lourd secret et d’avoir été un mauvais père. Elle part en larmes. Eve héberge son amie le temps qu’elle digère la nouvelle. Sabine ne sait pas si elle arrivera à lui pardonner. Hugo avoue toute la vérité à Becker, notamment à propos du cambriolage. Alors qu’il commençait à l’apprécier, Becker en veut de nouveau à Hugo.
Pablo se fait coincer
Noa a un nouveau plan à proposer à Pablo, grâce à l’aide de Vincent, un ami de son oncle. Lorsqu’ils rencontrent Vincent, celui-ci avoue aux deux jeunes qu’il a fait de la prison. Il prépare un grand coup. Yann appelle la mère de Pablo pour savoir où il est. Elle lui explique qu’il est parti il y a six mois en volant de l’argent à son beau-père. Elle donne le nom de son ami Noa. La police débarque chez l’oncle de ce dernier. Pablo est arrêté. Hugo demande à Florent d’être l’avocat de son fils. Noa dit à la police qu’il n’a rien à voir avec les cambriolages. Pablo ne veut rien avouer non plus.
Hugo a peur que son fils aille en prison. Quand il rentre chez lui, il tombe sur Sabine. Elle est revenue pour le soutenir. Caroline, la mère de Pablo, n’arrive plus à le gérer. Elle préfère laisser Hugo s’occuper de la suite. Il demande à parler à son fils. Hugo lui dit qu’il est là pour lui. Pablo lui répond qu’il ne représente rien pour lui. Son père lui demande une autre chance. Pablo est placé dans un centre éducatif fermé. Hugo demande à Florent de trouver une autre solution. Il faudrait que Pablo vive avec chez son père pour s’assurer qu’il respecte son contrôle judiciaire. Hugo va en parler avec Sabine.
Elisabeth affronte Clémence
Clémence est déjà de retour à Montpellier et annonce à Flore qu’elle va prendre un verre avec Alain. Sa fille est très surprise. Clémence demande pardon à Alain pour avoir fait du mal à Flore. Il accepte de tourner la page à condition que l’avenir de Flore et Tiago soient leur priorité désormais. Elisabeth est jalouse lorsque Alain lui parle de ses retrouvailles avec Clémence. Elisabeth propose que Clémence vienne prendre l’apéro avec toute la famille.
Alain se demande ce qu’elle manigance. Elisabeth veut savoir à qui elle a affaire. Lors de l’apéro, la tension est palpable entre les deux femmes. Alain fait remarquer à sa femme qu’il a compris les piques qu’elle a envoyés à Clémence. Elisabeth lui avoue qu’elle ne trouve pas sa place dans cette nouvelle famille. Alain tente de la rassurer. Clémence demande à Flore si elle aimerait qu’elle vienne s’installer à Montpellier. Clémence lui confie qu’elle n’apprécie pas du tout Elisabeth.
Noura va de plus en plus mal
En rentrant de la pharmacie, Noura se fait une piqure au niveau du ventre. Quand elle sort, elle croise Charlotte. Elle lui dit qu’elle a simplement eu un coup de chaud. Son amie s’inquiète pour elle. En sortant des cours, Noura a la tête qui tourne. Elle a besoin de s’asseoir. Sabine l’emmène aussitôt à l’infirmerie. Claire voit que sa tension est toujours aussi basse. La jeune élève lui dit que c’est dû à une mauvaise nuit. Claire aimerait qu’elle aille consulter un généraliste. Claire demande à Sabine si le comportement de Noura est étrange en ce moment. Elle a remarqué qu’elle allait souvent aux toilettes pendant les cours.
Claire craint que Noura n’ait des problèmes alimentaires. Noura prépare le petit-déjeuner pour sa mère, mais celle-ci doit partir et n’a pas le temps de manger avec elle. Une fois sa mère partie, Noura jette tout à la poubelle. Pendant le cours de Sohan, elle a de nouveau la tête qui tourne et s’endort. Son professeur la met dehors. Charlotte et Achille sont inquiets et lui posent des questions. Noura s’emporte contre ses amis qui la questionnent trop. Sabine et Claire avertissent la directrice, qui prévient la mère de Noura. Stéphanie confronte sa fille, qui trouve des excuses. Elle la croit et ne cherche pas à en savoir plus.